Un workshop pour préparer son mariage

Vous avez rencontré l’âme sɶur et prévoyez de convoler en juste noces. Le jour où vous allez dire « oui », prendra l’aspect d’une grande fête ou de moments intimes partagés entre proches.  La future mariée que vous êtes part en quête d’idées et pourquoi ne pas participer à des ateliers entre filles qui s’apprêtent à passer aussi la bague au doigt ? Le principe du workshop « Simone est fiancée » est fait pour vous. Les «Simone», à savoir une belle équipe de prestataires de mariage organise des ateliers pour orienter les «Simonette» vers des professionnels qui leur correspondent et initier leurs coups de cɶur.

Le principe
5 ateliers « à faire soi-même » + 5 petits groupes de futures mariées et toutes les 30 minutes on tourne.  Atelier fleurs avec Mélanie de Menthe Sauvage pour apprendre à fleurir un porte alliances, puis atelier photo avec Mélanie Bultez, photographe de mariage, pour fabriquer une enseigne lumineuse qui donnera de la magie à vos photos, puis atelier make-up pour être la plus belle le jour J (face chart à l’appui) avec Stéphanie de Make You Up, puis atelier wedding déco avec Margaux de l’agence Diamant Brut dans la réalisation d’un attrape-rêve pour votre lieu de réception.

L’idée ?
Passer un bon moment en compagnie de prestataires et d’autres futures mariées. Caroline, fondatrice du site The great Palette, s’avèrera prodiguer de bons conseils pour guider les «Simonette» vers le prestataire qui leur sied au mieux pour réussir leur jour «J.» Le fin du fin, chaque participante repart avec ses réalisations à refaire au gré des envies mais aussi avec une multitude de cadeaux.  Sur votre agenda  Si vous êtes une « Simonette » addicte des procédés « à faire soi-même » rendez-vous au concept store « Chez Eux » 13, route de Frangy à Meythet 74000 Annecy de 14 h 15 à 18 h pour tester les ateliers. Tarif individuel 35 €. Réservations obligatoires.

 Plus d’infos
Réservez votre billet sur www.billetweb.fr/simone-est-fiancee-a-annecy