Vide dressing high tech pour tenues habillées

Vous recherchez un ensemble habillé, une robe pour sortir, une tenue de soirée qui tourbillonne. Vous n’avez pas encore trouvé une tenue pour un mariage annoncé et vous ne voulez pas vous lancer dans des frais importants. Il manque « LE » costume classique ou habillé dans le placard de votre compagnon. Vous n’avez pas de quoi vêtir vos enfants pour un prochain mariage. Il vous manque un sac à main ou une paire de chaussures pour compléter votre tenue habillée.

Alors la solution c’est le vide-dressing organisé par « Dressing d’un soir » le 16 septembre prochain à Epagny. Grand choix parmi 200 vêtements toutes marques et à tous les prix. 

Et si vous ne trouvez pas la robe seconde main qui vous convient, un stand de robes neuves de cérémonie et cocktail «Dressing d’un Soir» sera présent sur le vide dressing. 

A noter, également sur place, un espace beauty bar avec maquilleuse, coiffeuse, manucure à petits prix pour tester la touche finale assortie à votre tenue et réserver en prévision de votre évènement. 

Modalités

Pré inscription obligatoire pour le dépôt des vêtements, chaussures et des accessoires et validation des emplacements jusqu’au 13 septembre à dressingdunsoir@gmail.com

Les vêtements doivent être (impeccables) déposés entre 7 h 30 et 9 h 30 le jour de la vente. Reprise des invendus entre18 et 19 h et paiement des marchandises. Dressing d’un Soir prend à sa charge l’organisation de la journée. 

Rendez-vous 

dimanche 16 septembre 2018 de 10 à 18 h à Epagny salle de l’afro danse 180 avenue des Alpes (Grand Epagny)

 

Plus d’infos / 06 60 30 22 12