Une odeur et un goût de Riviera des Alpes

Aix les Bains, Riviera des Alpes est la nouvelle marque d’attractivité touristique pensée par l’office de Tourisme Intercommunal. Rappelons-le, la “Riviera” définit des montagnes qui se jettent dans l’eau. C’est tout à fait le cas du lac du Bourget, dont les eaux turquoise atteignent facilement une température de 25-27°C en été.

 

De nombreux acteurs du territoire ont décliné des produits logotés « Riviera des Alpes » : sacs, coussins, verres, bijoux ornés de la Dent du Chat… Une belle occasion d’offrir un souvenir original « made in Aix les Bains ».  Le territoire va plus loin en créant un marketing sensoriel. Késaco me direz-vous ? Aix les Bains, Riviera des Alpes a créé sa signature olfactive. Ce parfum est composé d’odeur de menthe aquatique, de sous-bois humide, de cyclamen (qui pousse naturellement dans le massif des Bauges) avec des notes aqueuses.  Il est présenté en parfum d’ambiance et en bougie. Il se décline également en arôme alimentaire. C’est l’été, laissez-vous tenter par une boule de glace parfum Riviera des Alpes ou encore de chocolat et de macarons bleu turquoise accompagnés d’un thé de la même saveur.

Aix les Bains Riviera des Alpes se décline également dans une typographie d’écriture, des plays listes collaboratives invitant à la détente et bientôt des cosmétiques.

Retrouvez les produits : https://boutique.aixlesbains-rivieradesalpes.com/