Une bombe au petit-déj

Le matin beaucoup y vont de leur bol de céréales, de leur granola, de leur muesli, histoire de démarrer du bon pied et de se faire du bien. Côté Angleterre, on adore le porridge qui revient en force dans nos contrées. Peu ragoûtant à première vue, chez Turtle on a eu la bonne idée de vous proposer des mélanges tout prêts à base de flocons d’avoine, de raisins secs, de graines de lin ou même avec des graines de chia, des baies de goji et des mûres blanches ! Si avec tout ça on ne pète pas le feu toute la journée, moi je ne comprends plus rien à rien. Ah,  j’allais oublier la cerise sur le porridge c’est que les préparations sont bio et vegan. Allez zou c’est parti pour un footing !

Overnight oats
Idée recette par @deliciously_healthy

Overnight Oats20

50 gr de Turtle Porridge Bio
125 ml de lait végétal ou de vache
100 à 125 gr de fromage blanc ou de yaourt végétal ou de vache
1 banane
1 cuillère à soupe de beurre de cacahuète naturel
1 cuillère à soupe de miel ou sirop d’agave

Écrasez la banane jusqu’à l’obtention d’une purée bien lisse. Mélangez cette purée avec le fromage blanc, le lait, le beurre de cacahuète et le sirop d’agave.
Ajoutez l’avoine et mélangez bien. Verser le mélange dans un bocal en verre ou un bol et laissez reposer la nuit au frigo. Le matin, ajoutez les toppings de votre choix (fruits frais, fruits séchés, oléagineux, etc.) et savourez !

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