Une atmosphère à découvrir et savourer

Dernièrement, Tendance Savoie Mont-Blanc vous présentait le relooking spectaculaire du Golden Tulip à Aix les Bains (lire ici).

Dans cet hôtel 4*, la décoration attire l’œil, dès l’accueil où le desk en feuille de pierre contraste avec le mur végétal. Le bâtiment des années 80 abrite également un bar-restaurant et un spa, ouverts à la clientèle extérieure.

Au lounge des assises en velours, dans divers coloris, entourent des tables avec plateau en marbre. Au bar, le cuivre du comptoir est souligné par un carrelage bleu turquoise. Le lieu invite à la détente, en dégustant le cocktail signature « Tulip on the beach », à base de vodka.

Au restaurant l’Alchimiste, le chef Sébastien Clini propose une cuisine bistronomique à base de produit frais et locaux, provenant notamment de la fromagerie Romain Guibert, la boucherie Stéphane Milleret, la Halle aux Vins d’Aix les Bains, ou la Maison Cavaillé. Le client peut ici choisir son expérience, en fonction de la décoration, 3 espaces s’offrent à lui.

La table d’hôte ou le comptoir devant la cuisine ouverte appellent à un tête à tête avec le chef. Une salle avec un mur fleuri permet d’admirer le parc japonais et la fontaine, et à l’opposé, un papier peint aux motifs jungle invite au voyage.

Si on s’offrait un brunch & spa ?

Le spa est ouvert à la clientèle extérieure. Le dimanche, la formule brunch & spa permet de découvrir les 2 univers (sur réservation). Le spa de 1100 m2 abrite piscine, hammam, sauna, douche expérience, double jacuzzi, salle de détente, solarium, baignoire balnéo, iyashi dôme, matelas hydrojet et 7 cabines de soins, avec la marque Sothys en exclusivité.

www.aix-les-bains.goldentulip.com

Photos ® ManuReyboz