Un festival VTT de 3 à 77 ans !

La Clusaz ouvre sa saison estivale avec un nouveau rendez-vous VTT “Alps Bike Festival”. Il regroupe une quinzaine d’épreuves dans une ambiance festive. Au programme, du sport oui, mais pas que :  jeu, initiation,  concerts, dégustations, village d’exposants, tests, randos à thème, ravitaillements festifs…

Le festival est ouvert à tous, de 3 à 77 ans, et à toutes les pratiques : de la draisienne, au VTT de descente en passant par le VTT à assistance électrique, un rendez-vous à partager en famille :

1 – Pour les kids de 3 à 14 ans
6 courses sont programmées pour les enfants : version découverte avec l’apprentissage au pilotage du VTT, petits parcours de pumptrack -un enchainement de bosses et de virages relevés-, challenge dès 3 ans en draisienne, parcours pour ados…

2 – Pour les parents : rando gourmande et Rando’Zic Mountain

A l’Alps Bike Festival, il y en a pour tout les goûts. Pas de chrono, mais du gustatif et du terroir avec les randos gourmandes qui régalent. Des haltes musicales et des musiciens qui vous surprendront dans des secrets spots isolés avec la Rando’Zic Mountain

Les 15, 16 et 17 juin  à la Clusaz
Infos et programme : https://alpsbikefestival.com/ ici