Un concept store éthique

C’est enceinte de 7 mois que Sarah Le Breton a décidé d’ouvrir un concept store engagé. Audacieuse et obstinée, l’ancienne DRH parisienne nouvellement débarquée, a crée et ouvre Lüpa Moutoune, cette nouvelle adresse en plein cœur de la ville d’Annecy, au 2 rue de la Poste.

Elle propose des produits pour la maison (vaisselle, linge, petit mobilier et déco enfant), principalement français et européens. Ici, pour le respect de la planète, pas de plastique mais de belles matières : bois, porcelaine, coton bio… Les produits sont esthétique et répondent à des critères reposant sur les valeurs de la propriétaire : à savoir que les matières que vous y trouverez sont authentiques et naturelles, il y a du recyclé, du bio, du fait main, des produits exclusifs.

Il y a tout ce qu’il faut pour cocooner à la maison et même une sélection de livres et une épicerie fine. Dans les rayonnages, on retrouve les marques sélectionnées par Sarah Le Breton : Ment et Sophie Masson pour les céramiques, Cam Cam Copenhagen pour l’univers enfant, les terrariums de Green Factory, Brossier Saderne pour les luminaires ou encore Broste Copenhagen, Organic Company…

www.lupa-moutoune.fr

(c) photos Lüpa Moutoune