Trop fort, le Château !

©ChâteauRouge

Château Rouge, c’est pour moi le berceau de très bons souvenirs, avec entres autres une sortie entre copines à faire les groupies au premier rang d’un groupe de pop punk…ou plus récemment un « anniconcert » de mariage magique et inoubliable.
C’est aussi un lieu que je recommande à toute nouvelle personne arrivée dans la région et qui chercherait un temple de la musique.
En fait, un endroit que j’adore tout simplement, car on peut y retrouver tous les volets de la culture au quotidien, via une programmation généreuse et brillante.
Aujourd’hui, j’ai sélectionné pour vous une soirée qui fera commencer 2018 en beauté. Let’s go !

Nosfell, c’est un être double insomniaque, paradoxal, riche et profond.
Sur fond de langage fictif, rêveries violentes et corps en mouvement, se pose la question de la relation énigmatique entre oeuvre et artiste. Un univers sombre et intime aux sonorités électro, folk et rock entraînantes et obsédantes.

Ambiances électroniques et acoustiques surfent à travers les partitions de Pelouse, trio aventureux et décalé aux accents contemporain et indé.
Jonglant avec les codes et genres musicaux tout en recréant leurs propres esthétiques, ils explorent notre monde abîmé, entre réalité et imaginaire.

Concert NOSFELL + PELOUSE
Samedi 13 janvier à 20h30 – Café de Château Rouge – 74100 Annemasse
Tous publics – 18 € (tarifs réduits sous conditions) – Placement libre

©Frank Loriou
©Pierre Acobas

Château Rouge – 1 route de Bonneville – 74100 Annemasse