Tremblez pour Halloween au Swiss Vapeur Parc !

Le Swiss Vapeur Parc n’aura pas lésiné pour se mettre en mode Halloween ! Le célèbre parc ferroviaire, situé au Bouveret, a en effet disséminé près de 2500 citrouilles dans ses allées. Et les festivités ne s’arrêtent pas là !

Jusqu’au 31 octobre, venez découvrir les squelettes, sorcières, épouvantails et autres araignées géantes qui ont envahi les lieux. C’est un véritable décor de cinéma qu’y a été mis en scène pour l’occasion. Trois nocturnes sont même prévues les samedi 19 et 26 octobre ainsi que le soir du jeudi 31. Jusqu’à 21h, embarquez à bord des locomotives et poursuivez un peu plus le frisson !

Chasse aux sorcières et maquillages

Tout cela restant bien sûr destiné aux enfants, les animations n’ont pas vocation à susciter des cauchemars et l’équipe mise avant tout sur l’émerveillement avec ces nouveautés. Une chasse aux sorcières est ainsi organisée tous les jours vous permettant de découvrir le parc et ses différents univers décorés à pied ou en jouant avec les correspondances des 10 à 12 trains en circulation. Des maquilleuses sont également présentes pour ravir les plus petits.

Toute l’équipe du Swiss Vapeur Parc joue d’ailleurs le jeu et se grime et se déguise quotidiennement. Le directeur d’exploitation, Damien Fulbert, n’y échappe pas et se réjouit de cet événement qui anime le parc pour les vacances de la Toussaint.

 Le parc est ouvert tous les jours de 10h à 18h. Jusqu’à 21h pour les nocturnes. 

Plus d’infos sur www.swissvapeur.ch