Tourbillon de robes vaporeuses dans les soirées d’été

Courtes ou longues, les robes de cocktail ou de soirée cartonnent au coeur de l’été. 

Pour une occasion, une cérémonie ou un diner en amoureux, c’est le moment de jouer les princesses dans des matières vaporeuses. Jessica Vagneux vous accueille dans son showroom de «Dressing d’un Soir» pour des essayages personnalisés sur rendez-vous. Cette pro saura vous conseiller sur la robe qu’il vous faut, sans vous ruiner. 

« Cet été, la tendance est aux tons fleuris pour accentuer le pep’s que nous donne la douceur des belles soirées. On dénude les dos, dans des notes sexy à souhait. Très en vogue, la jupe fleurie mi-longue et le top blousant, comme une touche des années 50 revisitée. Pour être à l’aise, je conseille la forme empire qui met en valeur toutes les silhouettes.»

On craque sans attendre pour une robe de princesse, mais si les talons nous laissent dubitatives dans la chaleur de l’été, alors optons pour des tennis à paillettes du plus bel effet pour assortir à une douce mousseline.

Retrouvez les robes de Dressing d’un Soir samedi 28 juillet 2018 sur un stand du grand déballage d’Annecy en centre-ville. 

Plus d’infos

Rendez-vous personnalisé au showroom à Annecy-le-Vieux : 06 60 30 22 12