Scène(s) au sommet

©EntracteaBoege

Aller à des spectacles c’est mon dada. J’adore entendre retentir les « trois coups », regarder les gens se presser vers leurs sièges, voir réagir et ressentir l’émotion des autres spectateurs.
Ce qui me plaît aussi, c’est connaître l’envers du décor et rencontrer les petites mains derrière tout ce grand ballet.

Je me suis glissée derrière le rideau d’Entracte à Boëge, association de la Vallée Verte qui propose depuis 2009 six à sept spectacles variés par saison.
Du théâtre classique au stand-up humoristique, toujours assuré par des troupes professionnelles, les bénévoles cherchent avant tout à “promouvoir le spectacle vivant, partager des émotions, des réflexions, divertir et en faire bénéficier si possible les scolaires”.

©EntracteaBoege

Et avec une jauge de 250 personnes et ses équipements de qualité, la salle communale de Boëge nommée “La Ferma” dont la régie est assurée par les techniciens de Sens Opposé, a tout d’une grande.
Dernier atout ?  Des tarifs abordables rendus possibles grâce aux subventions de la Commune de Boëge, de la Communauté de Communes de la Vallée Verte et du Conseil Départemental.

Du grand spectacle !

©MichaelHirsch

 

→ Spectacle « Pourquoi ? »
Samedi 18 novembre à 20h30 (durée : 1h10)
Humour / Seul en scène – à partir de 10 ans
Mickaël Hirsch navigue en solitaire de l’enfance à la vieillesse, à travers des questions existentielles tendres, drôles et touchantes, nous entraînant dans un univers imaginaire poétique et impertinent.

 

 

©CieduSansSouci

 

→ Spectacle « Album de Famille »
Samedi 9 décembre à 20h30 (durée : 1h20)
Théâtre / Chanson française – tout public
Avec des titres cultes comme le passionné « Amoureux de ma femme » de Richard Anthony ou l’impertinent « Fais pas ci, fais pas ça » de Jacques Dutronc, en passant par l’hilarant « La maman de ma maman » de Didier Bénureau, la Compagnie du Sans Souci nous invite à une réunion de famille théâtrale et musicale.Entracte à Boëge – 50, Rue du Bourno – 74420 Boëge