Savourez Megève

Début juillet, Megève organisait la première édition de “Cuisine mon village“. Devant le succès rencontré, un deuxième opus est programmé les 31 août et 1er septembre, pour clôturer l’été, avec gourmandise !

(c)Marie-Bougault

L’événement “Cuisine mon village” est l’occasion de se retrouver autour des trésors des producteurs locaux, et déguster, en toute simplicité, les préparations des chefs mègevans sur la place du village. A cette occasion, artisans et restaurateurs quittent leurs fourneaux pour venir à la rencontre du public. Plusieurs temps forts sont au programme. Il y un apéritif, servi le samedi soir. Les vouchers, échangeables contre une bouchée gourmande, sont accessibles au prix de 2€ (seulement). Et dès 19h, place à la “Street parade” de Megève. Celle-ci est organisée par les bars, restaurants, clubs et commerçants de la rue Charles Feige. Au programme déambulation de groupes musicaux, DJ… Et tenue blanche de rigueur pour ne pas déroger au dress code.

Le marché des producteurs locaux se tiendra le dimanche matin de 9h à 13h. Et pour les enfants: jeux géants et les ateliers créatifs.
Informations ici