Salon Habitat & Jardin – Tendances Bois

Le bois est à l’honneur du 13 au 16 avril avec le Salon Habitat & Jardin – Tendances Bois. Au Parc des Expositions de Chambéry. 300 exposants sur 27 000m² présenteront des stands dédiés à la décoration, l’ameublement et la construction, que ce soit pour la maison ou le jardin.

C’est l’occasion de passer en revue tous les styles et toutes les tendances pour la maison et le jardin, glaner des idées neuves et se composer un intérieur lié à ses envies. Au fil des allées, le public pourra admirer le travail des Compagnons du tour de France, les œuvres d’art de galeries de la région ou encore  acquérir des plantes pour finaliser une décoration.

Les dernières tendances seront au rendez-vous, notamment avec les cabanes. Yourtes, containers, cabanes dans les arbres…  8 types d’habitats insolites seront présentés en grandeur nature, avec notamment Inn Wood, la maison écologique auto-construite qui respecte la Terre appelée Kerterre ou encore « Dream Bird », cette cabane dans les arbres sur structure métallique entièrement fabriquée en atelier.

Du 13 au 16 avril 2018 – Parc des Expositions de Chambéry.
De 10h à 22h le vendredi 13 avril – De 10h à 19h samedi 14, dimanche 15 et lundi 16 avril  site du salon