Salon SIAA à Megève

Durant 4 jours, le SIAA, salon Inter Alpin, Architecture et Agencement indoor & outdoor retrouve le Palais de Megève. Le salon est ouvert au grand public comme aux professionnels. Sur place, une centaine d’exposants présenteront leurs dernières nouveautés pour les biens immobiliers de montagne.

La diversité des exposants du salon est là pour apporter une réponse à chacun, que l’on soit résident permanent ou secondaire, propriétaire d’un chalet ou d’un appartement.

Events Communication met en valeur les enseignes reconnues de l’arc alpin : décorateurs, agenceurs, spécialistes de la hi-fi ou de la domotique, antiquaires, artistes, ébénistes, fabricants de mobilier, literie, lingerie… Le salon réunit une matériauthèque d’exception : pierre, marbre, bois, zinc, verre, métal, béton et bois translucide (par Byzance design) … Artistes et designers imaginatifs proposent des objets insolites, permettant d’intégrer l’inédit dans la quotidienneté des habitats de montagne. Un espace est également dédié à l’outdoor avec des aménagements paysagers exposant spas, revêtements, piscines, terrasses, barbecues…

Du 28 juin au 1er juillet 2018 – www.siaa-expo.com

Accueil

crédits : photos : SIAA, Byzance Design, Galerie Armel Soyer et Norki