Plaisirs de neige en sécurité

©Ludo Chauchaix

On l’aime, on l’adore « notre » neige alpine. Sur les pistes, les sentiers, qu’elle soit poudreuse ou verglacée, elle est toujours aussi belle. On en profite à fond sans pour autant négliger la sécurité.

Un beau casque

Elégant, résistant, un tantinet rétro, compact et confortable, le casque Chevel Aurak s’inspire de l’expertise acquise dans le domaine de la moto et dépasse le niveau d’exigence des tests standards grâce aux épaisseurs d’EPS. Coque ABS de 2 mm sur le sommet et 2,5 mm sur les côtés. 

 

Le pied sûr

Fini les loopings sur les voies et les sentiers en station, on cramponne les semelles. Les Walk traction SIDAS apportent une sécurité optimale sur neige et glace. Résistant à l’usure et anatomiquement conçus pour se faire oublier, chaque paire est vendue avec deux crampons de rechange pour une sécurité sur plusieurs saisons. 

Equilibre parfait

Les bâtons Mythic telescopic safety Kerma nous accompagnent accroché au sac ou en action : sur les pistes, en montée, en descente pour skier ou randonner. Rondelle rotationnelle et poignée. 

Facilement repérable

Orange et clignotant tous les feux sont au vert pour repérer les jeunes skieurs sur la piste. Même dans le brouillard, les petits fonceurs restent visibles avec le casque junior Whoopee Led de Rossignol.