Et si on profitait d’un moment “détente” cet hiver ?

En Savoie, le froid, on a l’habitude, je ne vais le nier. Mais en ce moment, il fait méga froid, tu ne trouves pas ? Pour te dire, je me cache la moitié de la frimousse dans une grosse écharpe en mode expédition de l’année dès qu’il faut sortir acheter un morceau de pain.

Ne t’inquiète pas, je ne t’écris pas aujourd’hui pour te parler de mes petites déconvenues quotidiennes, mais plutôt pour partager avec toi une de mes solutions de l’hiver pour garder le sourire : les massages de cocon de soi.

Toi aussi, tu en as (un peu) marre de l’hiver ? Tu rêves d’un moment détente où l’on prend soin de toi ? Tu adores te faire masser ?

J’ai une très bonne nouvelle : il existe un espace bien être trop chouette dans la vieille ville de Chambéry : l’espace cocon de soi.

Que propose l’espace cocon de soi à Chambéry ?

A cocon de soi, on te propose plusieurs activités mais surtout, des moments détentes et des massages relaxants aux huiles végétales et essentielles bio. Une salle est d’ailleurs dédiée aux massages qui se déroulent sur des futons dans une ambiance Zen.

Tout invite à la méditation et aux rêves.

Tu pourras par exemple trouver :

  • Des massages en duo pour vivre un moment sympa en couple ou entre amis,
  • Des massages thématiques autour des traditions japonaises (massage liftant) et coréennes (massage relaxation douce)
  • Des massages créent pour les sportifs tournés autour du relâchement et de l’assouplissement du corps.

En gros, un paquet de trucs chouette animé par deux femmes qui portent les valeurs de leurs concepts : le zen et la bonne humeur !
Mais ce n’est pas tout ! Non madame, elles ont pensé à tout les dames de cocon de soi ! Elles te proposent aussi des stages fabuleux où tu pourras apprendre à masser comme une pro !

Deux types de stages existent : ceux dédiés aux couples, et ceux dédiés à la relation parent enfant !

Comment je réserve un massage à cocon de soi ?

Il n’y a rien de plus simple que de réserver un moment détente à Chambéry ! En utilisant les contacts à connaître, tu pourras facilement réserver ton petit moment à toi (ou à deux) et profiter du voyage. Perso, j’avais simplement passé un coup de fil. =^^=

Pour info, un massage individuel coûte environ 70 € et un massage duo dans les 145 €.

Contact à connaître :

Pour te renseigner sur les différentes activités, tu peux :
Rejoindre le site internet : http://www.cocondesoi.com/
Leur envoyer un mail : contact@cocondesoi.com
Où les appeler : 04 79 26 12 95
Passer les voir : 6 place du château 73 000 Chambéry