Offrez-vous de l’ombre avec la tente de plage « made in Annecy »

Qui n’a jamais cherché un coin d’ombre en été ?
Chères nomades en quête de fraîcheur, voici LA tente de plage élégante et pratique imaginée par deux jeunes anneciennes. Lumière sur Miasun®, l’accessoire indispensable de vos belles échappées ensoleillées !

Jolie et discrète, légère et solide à la fois, à l’image ses deux créatrices, Hortense Pontabry et Valériane Voirin, la tente Miasun® présente de beaux arguments pour nous convaincre de l’adopter. 1,2 kg, 1 minute 30 de montage, 3 à 6 m² d’ombre offerte (2 adultes + 2 enfants), voilà qui nous fait fondre !

Exit le parasol lourd et volumineux, la tente Miasun®, repliée dans sa mini pochette (20-40 cm selon le modèle), se porte aisément sous le bras et voyage en cabine. Une fois installée, la Miasun® se fait remarquer par son caractère audacieux, innovant et astucieux. Sa modularité s’adapte à nos besoins grâce aux trois positions possibles. Tipi, casquette ou grande voile, à vous de choisir votre ombre.
Le style, c’est aussi ce qui donne à la tente Miasun® tout son charme. A commencer par ce triangle fluo qui referme la pochette où se lovent le drap, les sardines et les cordons, savamment inspiré d’une lettre d’amour ou d’un paquet cadeau. Motifs ethnique ou rayures, couleurs douces et épurées, la Miasun® a belle allure et son drap 100% coton filtre les UV à 90%.
Pour nommer les modèles, les créatrices ont été inspirées par leurs voyages et lieux coups de cœur : « Bali », « Tulum », « Annecy » et « Biarritz »… En 1 an et demi, sept modèles ont été créés, dont le dernier né en juin, aux doux accents méditerranéens : « Azur ». Nouvelle marque séduite, Air France fait entrer Miasun® dans sa boutique à bord, avec un modèle personnalisé. Belle consécration pour ce produit « made in Annecy » devenu en quelques mois le « must have » sur la plage et qui s’est rapidement fait une place au soleil.

/ It’s a Miasun® today !

« Les étoiles sont alignées, nous avons beaucoup de chance », avoue Valériane. Les deux jeunes créatrices de Miasun®, Hortense Pontabry et Valériane Voirin, doivent la réussite de leur marque à leur brillante idée et à leur esprit. En un an seulement, elles ont imaginé et conçu un produit innovant, ouvert leur boutique en ligne, nouer des partenariats avec des marques de renom, commercialisé à l’étranger.
Leur botte secrète ? L’alchimie qui lie ces deux amies dans la vie et leur complémentarité sur le plan professionnel : Hortense est architecte d’intérieur, Valériane pro du marketing.
L’histoire de Miasun® démarre sous le soleil d’Australie ; Valériane y a posé ses valises alors qu’Hortense excelle dans la déco en Italie, une idée en tête germant doucement. Elles se rejoignent à Bali, le premier prototype en main, fait maison par Hortense.
« Je crois qu’on tient un truc », lance Valériane. Après deux tests concluant, à Bali et à Tulum, elles créent leur entreprise en janvier 2017, et choisissent leurs fournisseurs, Tarare artisan du textile Lyonnais pour le tissage et l’atelier Messidor (Annecy) pour l’assemblage. S’en suit une production de 1500 pièces.
Si elles passent un tiers de temps à Paris pour le « business », un autre en voyage pour tester le produit, c’est à Annecy, leur camp de base, qu’elles puisent leur énergie créative. Aujourd’hui Miasun rayonne sur les plages de l’hexagone, a conquis Hong-Kong, Le Cap et bientôt, Dakar et le Brésil.

→ E-shop : www.miasun.fr
Livraison chez vous
Point de livraison gratuit à Annecy : Melrose

©Miasun®

Article réalisé par :