MIAM ! Des ateliers chocolats pour le printemps, c’est la bonne idée

Les petits savoyards ne seront pas les oubliés des activités cette année, c’est moi qui te le dis ! On pense à tout dans les montagnes, et surtout à ces petits bouts de chou qui ont besoin de bouger, d’apprendre et de s’émerveiller !

C’est d’ailleurs pour cette belle raison que je reviens aujourd’hui pour te parler d’une activité spéciale “petits bout de choux”( à partir de 7 ans) ! Un truc trop chouette qui ravira tous les enfants et laissera (un peu) du temps aux parents pour souffler deux secondes. Ce n’est pas un programme qui déchire, ça ?

La chocolaterie artisanale des Bauges de Phillipe Pellier-Cuit propose ces prochaines semaines des ateliers pour apprendre aux enfants à manier l’art difficile du chocolat ! Tout se passe les mercredis après midi pendant 1 heures 30 et pour 25 € par participant.

Les petits pâtissiers pourront s’amuser à travers la réalisation de sucette en chocolat et d’ourson en guimauve, découvrir les fèves de cacao et le travail précis que demande leurs fameuses tablettes préférées !

Infos à connaître :

Dates :

Mercredi 18 Avril : “ Le Gouters d’Anaïs”
Mercredi 25 Avril : “ Le Gouters d’Anaïs”
Mercredi 2 Mai : “ Le Gouters d’Anaïs”

adresse : La Charniaz, 73340 Bellecombe-en-Bauges

Adresse mail: contact@chocolateriedesbauges.com

Tél. 04 79 54 86 79