Mes coups de coeur gourmands du mois

©Unsplash

Je sais qu’après les repas gargantuesques des fêtes, il faudrait plutôt faire preuve de légèreté, mais chaque année je ne peux m’empêcher de ripailler avec mes amis pour célébrer la bonne année. 2020 ne faisant pas exception, j’ai eu l’occasion de découvrir ici et là quelques pépites que voilà.

La Fabrik à Evian

Le p’tit spot calé dont la vue sur le lac nous en met plein les mirettes ! J’apprécie leur cuisine mi-hipster mi-tradi qui permet de déguster aussi bien des bowls végé qu’une fondue bourguignonne à l’ancienne. Le tout local, frais et de saison bien évidemment !

L’Hemingway Cocktail Bar à Annemasse

Vous pensez tout connaître sur les boissons ? Vous êtes à la recherche à de nouvelles saveurs ? C’est le moment de challenger vos papilles. Façon « old » ou « new » school, le goût des cocktails me scotche (#oh la blague) à chaque fois. Magique !

Les Toqués du Bocal à Thonon

Avec des si, on mettrait la gastronomie française en bocal ! C’est le défi lancé par ce combo restaurant/labo food-truck original et éco-friendly. Des plats savoureux et surprenants, mixant à la fois recettes « de grand-mère » et haute cuisine. Un gros big up !

Crédits photos (sauf UNE) : 
©La Fabrik / ©Hemingway Cocktail Bar / ©Les Toqués du Bocal