Méribel, une station famille +

Depuis 2013, la station de Méribel est labellisée « Famille + », un label national qualifiant l’accueil et les prestations offertes aux familles et aux enfants. Ainsi, les enfants de tous les âges sont chouchoutés, dans les hébergements, les restaurants : salle de jeux, goûters, cadeaux d’accueil… Une pléiade d’activités (en plus du ski) leurs sont proposées : piste de luge, massage pour enfant au spa, piscine, patinoire, activités équestres… Nouveauté cet hiver, des séances bébé nageurs à la piscine (de 5 mois à 3 ans). 

Des espaces pour s’amuser
A Méribel, les jeunes skieurs vont adorer faire le tour des pistes, à la découverte des différents espaces ludiques. Les débutants vont rejoindre l’espace « Zen Doron » ou « Family Cool », pour se familiariser avec la glisse avant de descendre la piste Little Himalaya. Les enfants vont dévaler les différentes pistes ludiques : Turn & Run, celle des Inuits, des animaux ou encore du Dragon de l’Altaï.  Halte obligatoire à Mottaret, pour le Yéti Park : trompettes, grottes, tunnels et yéti !

La Kénothèque
Méribel Tourisme a créé une kénothèque, un espace gratuit où parents et enfants viennent jouer ensemble. Les enfants, même les plus petits de quelques mois sont les bienvenus. Il y a une ludothèque, des livres en libre-service et de nombreux atelier créatifs ainsi que des initiations au yoga ou au Qi qong proposés par l’animatrice. Les petits vacanciers sont accueillis en français et en anglais dans cet espace coloré, au Parc Olympique.  Entrée libre du lundi au vendredi. http://www.meribel.net/ – (c)Meribel Tourisme