Massage signature au Hyatt Centric La Rosière

L’hôtel Hyatt Centric a ouvert ses portes l’hiver passé aux Eucherts, à la Rosière. L’établissement abrite un spa Summit. Dans l’espace bien-être, on apprécie la grande piscine et le jacuzzi extérieur qui offre une jolie vue sur   le massif du Mont Pourri, culminant à 3779 mètres.

Le Summit Spa propose un soin signature en exclusivité. Ce massage signature s’intitule « Seven steps to heaven », tout un programme !

La praticienne utilise de l’huile neutre de pépins de raisin et bâton en bois. Ce soin associe des manœuvres puissantes et dynamisantes du massage ayurvédique avec le drainage lymphatique apporté par le massage au bambou, ici remplacé par du bois de la forêt de la Rosière. « Seven steps to heaven » procure une réelle detox musculaire en après ski. Le soin est effectué avec en fond sonore le jazz de Miles Davis , la signature Milestone .

L’accueil est agréable, avec une serviette chaude sur les pieds, puis une autre sur les yeux. On peut apprécier la rapidité et la précision du geste, ainsi que leur variété. Les mains détendent la plante des pieds, fortement sollicitée après une journée passée dans des chaussures de ski. Vient ensuite la décontraction des mollets. La réactivation de circulation est amenée avec des (petits) coups de bâton en bois. Le corps est alors entièrement détendu. Chose agréable, on ne ressent pas pour autant une intense fatigue, on a encore de l’énergie pour passer une soirée agréable.
Le soin s’achève par un thé de chez Damman, dégusté dans le salon privé Surus (du nom de l’éléphant préféré d’Hannibal). Une belle journée de ski qui se termine en beauté. n soin à conseiller en après ski, afin d’effacer tous les stigmates de la journée et profiter de la soirée.

https://www.hyatt.com/fr-FR/hotel/france/hyatt-centric-la-rosiere/cmfct

Retrouvez une autre pause spa en Tarentaise ici

(c) photos : Hyatt et Lorène Herrero