Les sorties du weekend-end (Albertville et Tarentaise)

Vous avez prévu quoi ce weekend ? A Albertville et dans la vallée de la Tarentaise, le programme est varié : salon du bien être, festival des jardins alpestres, festival de street workout et Virades de l’espoir.

Le premier salon du Bien-être à Moûtiers
L’association Cœurs, Corps, Consciences organise le 28 et 29 septembre de 10h à 19h, à la salle des fêtes de Moûtiers, le 1er salon Bien-être. « Prendre soin de soi et des autres devient indispensable dans cette société où tout va très vite. Le corps et l’esprit sont souvent oubliés. Ce salon du Bien-être sera l’occasion d’échanger lors d’ateliers et de conférences proposés gratuitement par les participants », explique Caroline Fayerstein, somato-psychopédagogue. Soucieuse de rassembler des thérapeutes compétents et expérimentés, elle a souhaité créer cette rencontre qui permettra aux visiteurs de découvrir de nouvelles méthodes de soins et des produits cosmétiques naturels.

Le programme est varié avec de nombreuses conférences : découverte des soins énergétiques, les huiles essentielles, le reiki, le feng shui, initiation à la méditation guidée…

Infos : 06 61 96 34 52  www.coeurs-corps-consciences.fr

A Albertville, Festival des jardins alpestres
Samedi 28 septembre, de 9 à 17h, vente des plantes
des jardins éphémères – A 11h30 remise du prix du public – Esplanade des Chasseurs Alpins.

A Albertville, Contest Street Workout, au Parc olympique Henry Dujol, samedi 28 septembre de 13 à 18h, gratuit.

Dimanche 29 septembre, les Virades de l’Espoir à Bozel et Albertville. Infos www.virades.org