Les Fa’Bulleuses

Le Champagne est présent dans tous les moments festifs, et forcément dans toutes les coupes en cette fin d’année. Ses bulles sont reconnues dans le monde entier, le champagne est l’ambassadeur d’un art de vivre et du savoir-faire à la française.
Les Fa’Bulleuses de Champagne est la 1ère association de vigneronnes Champenoises. Elle regroupe sept femmes de coeur. Ensemble, elles poursuivent plusieurs objectifs : innover pour mieux partager, transmettre la culture et le goût du vin, promouvoir leurs champagnes et leur région, faire connaître leurs bonnes pratiques, favoriser les échanges entre vigneronnes pour s’entraider et agir concrètement sur l’avenir de leur activité viticole.

Ces vigneronnes de talent ont crée les Fa’Bulleuses Box Champagne. Un abonnement en ligne permet de découvrir 7 terroirs différents, 7 savoir-faire, 7 voyages sensoriels le tout pendant 7 mois. Chaque box contient une bouteille de Champagne, un livret et une surprise.

Les Fa’Bulleuses de Champagne proposent également aux épicuriens et à tous les amateurs
d’œnotourisme de partir sillonner les routes de la champagne afin d’explorer les
territoires viticoles, en suivant la Route touristique des Fa’Bulleuses de Champagne. Les 7 maisons de Champagne vont ainsi ouvrir leurs portes et faire déguster leurs meilleurs
champagnes (sur rendez-vous) : Delphine Brulez à Noé-les-Mallets (Champagne Louis Brison), Hélène Beaugrand à Montgueux (Champagne Beaugrand), Charlotte de Sousa à Avize (Champagne De Sousa), Claire Blin à Treslon (Champagne Mary Sessile), Laureen Baillette aux Trois-Puits (Champagne Baillette-Prudhomme), Sophie Moussié à Louvois (Champagne Guy Méa) et Mathilde Bonnevie à Vaudemange (Champagne Bonnevie Bocart).

http://fabulleusesdechampagne.com