Les Dolls du Lac, c’est par là !

J’ai toujours aimé les poupées. Je sais, ça fait un peu cliché « girly », mais c’est comme ça, j’ai toujours kiffé les coiffer, les habiller et jouer façon soap américain.
Et ça me fait rire que ma fille adore aussi, d’autant qu’elle vient de rentrer dans une phase « je veux du rose, des paillettes et 4 bébés dans mon ventre ».

J’ai donc forcément inscrit à mon agenda de mai LE rdv qui ravira toutes les fans de poupées – et tous les autres, le salon Les Dolls du Lac

Les organisatrices m’expliquent : « De nombreux salons ont déjà lieu partout en France, notamment le Ldoll Festival à Lyon qui rassemble des milliers de fans. Dans la continuité de nos conviviales rencontres « tea party », nous voulions en proposer une version grand public locale, à échelle plus humaine, qui serait ouverte à tout type de poupées. »

Pourquoi on y va ? Parce que c’est une convention hyper friendly, qui tend à partager, s’amuser autour des poupées (oui oui, même les adultes), qu’elles soient de chiffon, en résine, de forme animale ou pin-up !

Avec au programme : des participants internationaux, des stands aux nombreuses créations – dont des exclusivités, des ateliers et une tombola. Et pour les plus sages, de la barbe à papa !

Convention « Les Dolls du Lac »
Samedi 5 et 6 mai de 10h à 18h – Salle des fêtes – Chemin du Pré de la Fin – 74500 Maxilly-sur-Léman 
Tous publics – 5
/pass journée, 7 /pass week-end 
Préventes en cours avec accès 30 min avant ouverture et ticket tombola offerts)

Crédits photos : Association ©Les Dolls du Lac