Le nouveau Club Med « Les Arcs Panorama »

Après l’ouverture de l’établissement de Samoëns, l’hiver dernier, le Club Med continue son développement avec pour objectif d’ouvrir un nouveau resort en montagne chaque année. En décembre, le village « Les Arcs Panorama » ouvrira ses portes dans la station savoyarde d’Arc 1600.

Ouvert été et hiver, le Club est classé 4 tridents avec un espace « Exclusive Collection 5 tridents ». Pour des vacances « tout confort » en famille, le village dispose de plusieurs clubs enfants de 4 mois à 17 ans, d’un écosystème digital, de 433 chambres avec 3 catégories (Club, Deluxe et Suites) et de 3 restaurants « La Pierre Blanche », le « 1790 Gourmet Lounge » et le bar « L’Arolla ».

 

Christian Plateau de l’Atelier Cap architecture a pensé une intégration architecturale douce, malgré le fort dénivelé.  .La forme circulaire du projet permet également aux visiteurs d’admirer le paysage à 360°. La décoration intérieure a été confié à Didier Rey de Design Studio. Le thème du village est la forêt enchante le club. La nature est présente dans de nombreux aménagements : des motifs de sapin dans les chambres, des animaux des bois à la piscine, un glacier avec un jeu de miroir au bar, des troncs d’arbre avec une cabane perchée dans le lobby, des biches sur la scène, la moquette dessinée avec des ombres de sapin….