Le Grand-Bornand : Glisse en coeur

24h de ski en relais et de concerts au profit d’une cause…en onze ans, Glisse en cœur s’est imposé comme l’événement caritatif n°1 de la montagne française.

©Le Grand-Bornand-Glisse en coeur

Ce succès repose sur un concept original, associant solidarité et ski en relais par équipe du samedi 14 h au dimanche même heure, en non-stop (chaque édition, c’est quasi l’équivalent d’un tour du monde qui est réalisé sur les pistes du Grand-Bornand). Le tout dans une ambiance festive et solidaire, enfiévrée par les concerts donnés gratuitement sur le site des Gettiers au Grand-Bornand Chinaillon.

L’objectif est de gagner la course aux dons au profit, cette année, de la lutte contre la mucoviscidose incarnée par l’association Etoiles des Neiges et l’Association Grégory Lemarchal.

Marianne Bréchu et Pierre Lemarchal, présidents de l’association. Etoiles des Neiges et de l’Association Grégory Lemarchal

 

En 2018, 124 équipes ont répondu présentes à la 11e édition et ont contribué à récolter 421 000 euros de dons au profit de l’association TFA.

Le vainqueur toutes catégories sera l’équipe qui aura récolté le plus de dons et qui remportera donc la course aux dons. Pour relever ce challenge, activez vos réseaux, multipliez les initiatives, incitez vos proches, vos amis et vos relations professionnelles à faire un don à votre équipe ou à vos coureurs, ceci afin de faire grimper le compteur général des dons. Tous les dons sont directement versés aux associations soutenues.

Glisse en Coeur, c’est plus de 2 000 000 € de dons collectés, toutes éditions confondues !

Les 22, 23 et 24 mars 2019 “skier pour une vie, quel formidable défi !”

→ Informations, inscription des équipes et dons en ligne sur : glisseencoeur.com