Lâcher prise en famille

Il n’y a pas que les adultes qui ont droit aux massages bien-être. Le spa Ô des Cimes du Village de Lessy au Grand-Bornand a pensé aux ados et aux enfants. Ils y viennent rejoindre le chemin de l’harmonie pour goûter à un zen fruité grâce aux produits de la marque TOOFRUIT (labellisée Bio Ecocert).

Soins du visage ou du corps, la jeune génération craque pour des soins gourmands de 30 ou de 60 minutes. Une cabine duo permet des soins parents/enfant ou frère/soeur. Les liens se renforcent et on se sent encore plus à l’aise. Manœuvres adaptées aux enfants.

Très tendance, les familles prennent de plus en plus le temps de se faire chouchouter et c’est en commençant jeunes que les habitudes du bien-être du corps agissent de mieux en mieux sur l’esprit. 

Avec les vacances de Toussaint qui approchent à grands pas, c’est le moment d’allier altitude et lâcher prise, zen assuré ! 

Dès cet hiver, deux nouveaux soins à tester : le soin bébé de 2 à 9 mois et le soin future maman (à compter du 4ème mois de grossesse). 

 

 

 

Plus d’infos