Lac d’Annecy, à la carte !

Quel plus grand bonheur que celui de naviguer sur le lac d’Annecy, avec pour seul souci de se laisser bercer par les flots ? Aucun ! Où que vous soyez autour du lac, Blue Diamond taxi vient à votre rencontre.


Des pilotes professionnels embarquent jusqu’à 12 personnes par bateau pour des balades hors du commun.
Que vous souhaitiez rejoindre un point précis, fêter un moment unique ou vous offrir un plongeon loin des plages bondées, tout est possible. Pour cette saison 2018, un « + », et non des moindres, est ajouté à la liste des prestations.
Durant 2 heures au minimum, en amoureux ou entre amis, le capitaine vous emmène pour une promenade commentée. Puis, en fonction des envies, des jours, de l’heure, il opte pour une pause dans l’endroit le plus approprié.
Occasion rêvée pour une baignade. Le nec plus ultra se niche lors de votre remontée à bord. En effet, un pique-nique préparé par Jean Sulpice, Auberge du Père Bise, vous attend.

(c) Franck Juery

Deux options à choix avec pour chacune le même souci du beau et du bon ! En fonction de la saison et des produits qu’elle offre, sandwich, salade et autres petits bonheurs gourmets diffèrent.  Une manière on ne peut plus élégante de s’adonner à une « party lacustre » ! Pour connaître les options et tarifs, www.bluediamondtaxiboat.com