La Marmotte qui Sirote, apéro-concept

Quelle chance ont les Annéciens ! Organiser un apéritif, peut être un casse-tête. En effet, si on veut se démarquer, faire plaisir, être originale et proposer quelque chose de différent, il faut courir d’une boutique à l’autre !

C’est ce constat qui a mené Christian Barjonet à ouvrir sa boutique, « La Marmotte qui Sirote », un terrier entièrement dédié à ce moment de convivialité. Plus aucune excuse pour présenter de vulgaires chips, ici elles sont à base de froment et se marient à merveille avec des rillettes de volaille aux écorces de combawa.

Vous préférez un peu de charcuterie ? Mais notre homme a ce qu’il vous faut, un pata-negra à choir ou encore un saucisson de viande Angus. Toujours pas convaincue ? Alors, direction les insectes, croustillants et on ne peut plus originaux, à moins que vous ne préféreriez quelques cornichons du seul artisan français, la maison Marc.

Ah oui, j’allais oublier de vous le dire… Non seulement ici on trouve des produits uniques mais en plus la sélection est drastique. Du petit producteur, du bon, du vrai sans pour autant assassiner votre porte-monnaie !

Maintenant, il est temps de boire un verre. Une fois encore, jus de fruits ou plutôt nectars pour les sans alcool, limonades et autres sodas, vins triés sur le volet et spiritueux font la part belle à la qualité et au goût. Un travail de passionné qui n’hiberne jamais et qui se reflète dans l’assiette quand on sert à ses amis, les trouvailles de la Marmote qui Sirote ! Tchin-Tchin ! www.lamarmottequisirote.fr