Jouez et économisez 50% sur votre forfait Mont-Blanc Unlimited

Photo © Mont-Blanc Natural Resort

Les domaines skiables inédits de Mont-Blanc Natural Resort

Les premières chutes de neige des derniers jours accompagnées de températures froides en vallée de Chamonix comme à Megève, ont permis aux équipes de la Compagnie du Mont-Blanc de commencer à préparer les domaines skiables. Encore un peu de patience, votre rendez-vous avec la glisse et la neige, c’est pour bientôt !
Alors, pour préparer au mieux l’ouverture de cette saison d’hiver, que faut-il savoir sur ce terrain de jeu inédit ?

1 Skier face au Mont-Blanc La vue est à couper le souffle, en témoignent les quelques photos ci-contre. Depuis les pistes de Mont-Blanc Natural Resort, c’est le massif du Mont-Blanc que vous pourrez contempler sous toutes les coutures. Le toit de l’Europe s’offre à vous que vous soyez sur les skis en train de dévaler les pistes, ou bien à bord d’une des nombreuses remontées mécaniques des domaines (350 au total).

2 Parcourir plus de 1 000 km de pistes C’est un autre point fort : la diversité et l’étendue de ce terrain de jeu. Plus de 1000 km de pistes, quelque 113 000 mètres de dénivelé cumulé. Dix domaines skiables entre Italie, France et Suisse composent ainsi Mont-Blanc Natural Resort. Du ski pour tous les niveaux et tous les skieurs, qu’ils soient débutants ou confirmés. Du ski en famille pour partir à la journée. De nombreux espaces dédiés aux enfants sont également présents avec de petits domaines réservés aux débutants.

3 Profitez de prix attractifs Jusqu’au 30 novembre, Mont-Blanc Natural Resort organise des préventes avec des prix attractifs sur ses forfaits. Toute l’année, vous pouvez bénéficier d’offres exclusives en passant par son site web pour vos achats. Enfin, dans le cadre de la sortie le jeudi 14 novembre, d’un supplément de 8 pages dans notre magazine Tendance Savoie Mont-Blanc sur ces domaines, on vous fait bénéficier d’un code promo inédit.