[ JEUX ] Gagner le nouveau livre d’Aldebert ?

Le 10 avril, les éditions Hachette Enfants publient le nouvel album de Guillaume Aldebert, illustré par Gérald Guerlais : « Une ascension au poil ». Aldebert, vous savez, c’est le chanteur pour enfant, qui a vendu plus de 500 000 albums et que de nombreux petits savoyards ont applaudit lors du passage sa tournée en Savoie Mont Blanc, ce mois -ci. En parallèle de la sortie de l’album anniversaire des 10 ans d’Enfantillages, il revient sur le devant de la scène littéraire jeunesse avec ce livre.

A CETTE OCCASION VOTRE MAGAZINE TENDANCE SAVOIE MONT BLANC VOUS OFFRE 5 EXEMPLAIRES DE CE LIVRE POUR ENFANT EN PARTICIPANT A NOTRE CONCOURS SUR FACEBOOK

Cette nouvelle histoire est inspirée de la chanson Madame Nature, que Guillaume Aldebert interprète en duo avec Tété. L’ascension démarre dans le salon, lorsqu’Aldebert regarde un reportage avec des alpinistes ultra-forts. Il décide de partir en randonnée, avec la « cordée Aldebert » : ses copains, ses parents et sa Super Mamie. Mais l’histoire prend un tournant inattendu.

Cet album est accompagné d’un CD, avec la version audio de l’histoire, lue par Aldebert, puis la chanson dont s’est inspiré l’artiste. Les enfants ne sachant pas encore lire vont adorer se repasser l’histoire en boucle en regardant les illustrations.
Sortie le 10 avril 2019, dès 4 ans, 32 pages, relié/cartonné 21×21 cm