Des gambettes pour faire tourner les têtes

Hiver froid et long, c’est le moment de mettre du pep’s sur les gambettes.

Univers poétique, coloré, c’est un vrai manège enchanté que véhiculent les jambes des femmes. La créatrice lyonnaise de « Marie Antoilette », dessine des collants « qui n’en font qu’à leur tête » c’est la devise de la marque et Valérie Moenne revendique le Made in France.
A travers des collections conçues et réalisées dans le Rhône, la marque utilise une technique innovante à sublimation thermique capable de reproduire sur un polyester ou un polyamide, un graphisme fin et des couleurs éclatantes. Chaque dessin est parfaitement pensé pour s’adapter à la jambe et se placer sans déformation de la même façon dans toutes les tailles. Une révolution récompensé en 2014 par le prix de Talent Intima décerné par les professionnels de la lingerie.

J’ai testé ces collants raffinés au graphisme délicat.

Doux et solides, 50 deniers, il ne faut pas hésiter à prendre une taille en dessous de celle que vous avez l’habitude de porter (tenez vous en aux tableaux des tailles). Hyper confort ces collants avec une culotte boxer noire et tellement fun sur les gambettes qui rayonnent de bonne humeur !
Un bon moyen pour égayer la robe unie que je m’apprêtais à remiser pour le reste de la saison.

Où trouver ces collants dans les Deux Savoie:

  • Sathinée 103, rue de la Juiverie à Chambéry
  • Sweet Taylor 24, avenue de Tresserve à Aix-les-Bains
  • Caprice 84, rue de la République à Albertville
  • Flaine Sport Résidence de la Forêt à Flaine
  • Dupont Dupont Store 4b rue de la Poste à Annecy

Plus d’infos