Festival Zen Ô Sybelles

Les Sybelles est le plus grand domaine skiable de Maurienne et le 4e domaine français. La destination offre une diversité de sites avec ses quatre stations villages (Saint-Sorlin d’Arves, Saint Jean d’Arves, Les Bottières et Saint-Colomban-des-Villards) et deux stations clubs (Le Corbier et La Toussuire). Les sites sont reliés par le domaine skiable avec une vue imprenable sur les Aiguilles d’Arve.

Du 26 au 29 janvier, le plateau de l’Ouillon, sommet central des Sybelles, à 2400 mètres d’altitude, accueillera le Festival Zen Ô Sybelles. Pour la 3e année, les skieurs vont bénéficier d’expériences gratuites, pour la détente du corps et de l’esprit. En accès libre : un sauna en bois, une zone de détente avec des transats, une bulle cocoon avec une tisanerie, un espace de modelage avec massage assis et massage des pieds, et afin de recharger les batteries, un atelier pour créer son smoothie.

Durant 4 jours, plusieurs praticiens de la vallée auront l’occasion de prodiguer leur conseils et soins aux skieurs. A retrouver : Sonia Bouteiller accompagnatrice holistique, praticienne en ayurvéda et sophrologue – Gilles Bonne, ostéopathe et praticien de Qi Gong à St-Jean de Maurienne et Frédéric Blanchet du Corbier et son équipe de masseurs.

Programme des rendez-vous gratuits
Dimanche 26 janvier
10h30 : Jivananda, réveil yoga
11h30 : Expériences sensorielles avec les huiles essentielles Do Terra
13h30 : Qi Gong
14h30 : Sophrologie

Lundi 27 janvier
10h30 : Qi Gong
13h00 : Sophrologie
14h00 : Voyage sonore aux tambours

Mardi 28 janvier
10h30 : Jivananda, réveil yoga
11h30 : Sophrologie
14h00 : Expériences sensorielles avec les huiles essentielles Do Terra

Mercredi 29 janvier
10h30 : Voyage sonore aux tambours
11h30 : Expériences sensorielles avec les huiles essentielles Do Terra
14h00 : Méditation

Infos : www.sybelles.ski