Faire des économies et bien s’habiller, c’est facile !

Salut Salut ! Aujourd’hui, je reviens pour te parler fringues, modes et… petits plaisirs de la vie ! Non, parce que ce n’est pas parce que je suis une grande écolo dans l’âme que j’ai l’intention de ressembler à un petit elfe des champs mit sarouels et modes celtiques !

Non madame, je défends une mode éthique… Et stylée. Et tu connais la meilleure astuce du monde pour continuer à bien s’habiller tout en respectant la planète : vendre et acheter d’occasion !

Heureusement, il existe tout pleins de gens méga motivés dans le coin qui nous permettent de faire de bonne affaires et de trouver des pièces chouette, en bon état et, qui nous mettent vraiment en valeur. Un bon moyen d’avoir le sourire et de faire du shopping en somme.

Mais de qui je veux te parler aujourd’hui du coup ? De trésors de placard, évidemment !

C’est quoi trésors de placard ?

C’est un concept store qui aide celles qui veulent vendre sans trop se fouler. Non parce que, quand même, se lever à 5 heures du mat pour porter des caisses, ça fait pas rêver. Mais aussi celles qui veulent trouver la perle rare !

L’idée est simple, Trésors de placard organise des évènements, s’occupe des vêtements et déniche des jolis pièces. Toute l’équipe fait ensuite de son mieux pour conseiller celles qui souhaite acheter la nouvelle pièce de son dressing ! En gros, elles font tout le boulot !

Et nous ? On se concentre simplement sur un bon moment pour trouver la dernière robe de nos rêves ou on va simplement boire un thé glacé en terrasse avec des copines !

Si je veux vendre, ça marche comment ?

ETAPE 1 : On sélectionnes les vêtements ou accessoires que l’on veut vendre (25 articles maximum par personne & 20 pour Megève) de marques et grandes marques uniquement.

ETAPE 2 : Trésors de placard nous remet des étiquettes quelques jours avant l’évènement en attribuant un numéro de portant (2 personnes/portant). On met les étiquettes et on choisit les prix des vêtements (au moins 50% de remise).

ETAPE 3 : On déposes les articles le matin même de l’évènement. L’équipe se charge ensuite des ventes. Le soir même, on peut venir récupérer ses gains.

Si je veux simplement acheter des pièces d’occasion ?

C’est très simple, tu n’as qu’à vérifier l’agenda de trésors de placard sur le site et venir profiter de l’évènement dès qu’il se présente ! D’ailleurs, le prochain évènement sera à … et se concentreras sur les petits bout de chou. Non, parce que les kids, ils ont aussi le droit d’être écolo et bien habillé !

Infos à connaître :

Prochain rendez vous : 18 Mars 10-18 heures à Cran gevrier
le site internet : ici
la page facebook : ici