Et si vous composiez vos bols selon vos envies ?

_DMA3985©david machet

Avec le nouveau restaurant À vos bols, situé dans le centre commercial Cap Bernard à Ville-la-Grand, vous vous faites plaisir et manger sainement en composant votre bol selon les ingrédients du moment.

À vos bols a ouvert le 29 mai dernier à côté d’Annemasse, avec pour ambition de proposer un concept rafraîchissant orienté autour de ces fameux « bols » ! Une cuisine « fait-maison, authentique et naturelle », c’est la promesse portée  par ce nouvel établissement. Des produits de saison et qualité sont sélectionnés avec soin. Vous pouvez optez pour des légumes, avec des féculents, une viande ou un poisson ou encore une recette 100% veggie.

L’idée : c’est vous qui composez votre recette ! Le pari des équipes est de proposer un parcours gourmand, où chacun possède son rôle, à table, comme en cuisine. Le chef Jean-Marie est aux manettes dans sa cuisine ouverte et sera toujours là pour vous conseiller. Lui et sa brigade ont été accompagnés par Laurence Salomon, chef cuisinier et naturopathe, pour élaborer les recettes et imaginer l’équilibre des saveurs.

À vos bols offre une multitude de choix avec une carte renouvelée tous les jours.

On aime :

  • Les prix abordables de ce nouveau concept avec des bols allant de 9 à 14 euros
  • Le cadre, avec une place importante laissée aux plantes qui donne lieu à un endroit très végétalisé. L’espace pensé pour les enfants a également retenu toute notre attention.

Bonne découverte !

Centre commercial Cap Bernard à Ville-la-Grand

https://www.facebook.com/avosbols/

 

© David Machet