En cuisine (végétarienne) ! avec Tendance Végétale

Sans être végétarienne, j’adore régulièrement manger 100 % veggie. Sains et délicieux, ces plats sont souvent fun, originaux et colorés. Et loin des idées reçues, rapides et faciles à préparer.

L’atelier « Tendance Végétale » est de cet avis : à travers des cours de cuisine accessibles, intimes et conviviaux, Mélanie Poulcallec nous initie à la gastronomie végétarienne par une pédagogie « éthique, joyeuse et gourmande ».

Le concept ? Préparer de façon autonome un menu mensuel de saison pour deux personnes et plus largement, acquérir des techniques et astuces pour cuisiner « végé » au quotidien.

Au coeur de la nature, chez elle, dans un espace pensé « comme à la maison », théorie et pratique rejoignent donc ingrédients bio et locaux, pour des recettes aussi belles que savoureuses.

Atelier « Tendance Végétale » – 1477 route de Cornier – 74800 Cornier
Mercredi 19 septembre de 9h à 11h et samedi 22 septembre de 10h à 12h
Places limitées, sur inscription – 35€ /cours (2h environ, petit matériel inclus) ou 90€ /3 cours (autres dates et horaires en ligne)

Menu (septembre) : Tofu fumé aux amandes et champignons sautés sur lit d’épinards, sauce sésame & Tartelette sans gluten aux fruits d’automne

©Photos : Tendance Végétale/DR