Empruntez le meilleur de la mode sur Beaurow

Beaurow met à la disposition de tous, des vêtements et accessoires de créateurs sélectionnés auprès d’une communauté de préteurs.
Cette communauté est constituée de particuliers, de boutiques et de créateurs désireux de partager leurs pièces exceptionnelles.

De Carven à Chanel… des marques de luxe aux créateurs émergents les plus inspirants du
moment, français ou étrangers. Dolce Gabbana, Maison Rabih Kayrouz, Elie Saab, Dior, Gucci, Chanel, Carven, Helmut Lang, Haider Ackermann, etc.

Par qui ?

Hannah et Lisa – ©Beaurow

Deux parcours, une conviction commune
Hannah
vient de l’univers de la mode. Après avoir fait ses premiers pas dans de grandes maisons (Chloé, Hermès), elle a exprimé sa créativité pour la marque propre de prêt a porter du Printemps.
Lisa vient de l’univers de la beauté. Elle a développé son expertise autour du marketing digital pendant plusieurs années au sein de la maison chanel.

“La mode doit se porter, pas se (re)garder dans les armoires.”

Comment avez-vous eu l’idée de créer Beaurow ?
Lisa : Nous étions toutes les deux invitées à un mariage dans le sud de la France et au cours d’une discussion, nous nous sommes fait la réflexion que trouver la tenue idéale pour un soir était un vrai casse-tête! Après avoir fait dix tours sur internet et dans les magasins, vider les placards de nos amies, nous avons réalisé qu’il y avait véritablement quelque chose à changer dans notre manière d’acheter les vêtements.

Hannah : Forte de mon expérience dans le Retail, j’ai très vite pris conscience des dysfonctionnements du côté des marques. La mode n’a jamais été aussi créative et démocratisée grâce aux réseaux sociaux. Pourtant, les prix étant de plus en plus élevés, elle n’est pas accessible. Conséquence ? Les femmes se retrouvent à acheter des copies de leurs créateurs préférés chez Zara et H&M, et financent les effets néfastes de la Fast Fashion…

Qu’est-ce que Beaurow ?
Lisa : En créant Beaurow, nous avons pensé utile ! C’est un peu comme un Net-à-Porter plus accessible sur lequel on irait piocher les pièces en fonction de ses besoins et où il serait enfin possible d’assouvir toutes ses envies sans s’engager.
Hannah : Beaurow c’est aussi un service pour les femmes contemporaines qui courent après leur montre, nous avons voulu faciliter la vie de nos clientes en intégrant la livraison à domicile, la prise en charge du pressing, ou en proposant des essayages à domicile, des
conseils de style…

Comment trouvez-vous les vêtements qui sont en location sur le site ?
Hannah : Nous travaillons aussi bien avec des particuliers qui ont des dressings remplis de vêtements peu portés, qu’avec des boutiques iconiques parisiennes et des créateurs qui partagent la philosophie de Beaurow. Nous sélectionnons les pièces en fonction des tendances actuelles et pour tous les styles. Nous offrons également des pièces intemporelles ou exceptionnelles (luxe, vintage) pour les grandes occasions, ainsi qu’une sélection Mariée.

En quoi êtes vous différent des autres sites de location ?
Lisa : Beaurow est né d’une idée de partage. Nous nous différencions par nos valeurs et notre volonté de faire de Beaurow un site par les femmes, pour les femmes.
Hannah : Notre sélection est variée car nous souhaitons habiller toutes les femmes, et à travers nos services les aider à faire leurs propres choix pour se sentir bien dans
les moments importants de leur vie.

Pensez-vous que la location soit l’avenir ?
Lisa : Pourquoi acheter une pièce qu’on va porter occasionnellement alors qu’on peut en louer une différente tous les jours ? Aujourd’hui, les femmes veulent vivre des expériences avec des vêtements et non les (re)garder dans leurs placards. C’est ce qu’on a voulu
changer en imaginant Beaurow.
Hannah : En effet, la mode de demain est éthique, durable et consciente. S’habiller devient un acte politique car nous voyons aujourd’hui les limites de la Fast Fashion au vue des conséquences désastreuses sur notre planète. En louant, on porte de nouvelles pièces qui sont faites pour durer tout en gardant un budget raisonnable, c’est le futur !

“Beaurow est un site pour les femmes,
par les femmes, une communauté qui
leur permet de s’offrir les pièces de
leurs rêves à des prix abordables !”

→  beaurowparis
www.beaurow.com
#BEAUROW