Du gratuit au ski pour les plus jeunes

Meribel

Avec les sommets qui commencent à se poudrer de blanc, la saison de la glisse se dessine à grands pas. C’est le moment d’anticiper une parenthèse blanche pour cet hiver.

Le site de réservation Madame Vacances propose la gratuité pour les enfants de moins de 18 ans quand ils viennent accompagnés de leurs parents dans les hôtels Olympic ** de Courchevel et Mottaret*** de Méribel.

Pendant toute la saison, l’hébergement, les boissons et les repas sont offerts aux jeunes.

A Méribel, le Mottaret *** propose 66 chambres et suites, un restaurant avec buffet et un bar très fréquenté par les habitués de la station. Des pâtisseries avec thé et café sont à disposition dans les couloirs et le jacuzzi extérieur contribue au lâcher prise. 

Avec la formule «All-Inclusive de Mme Vacances», il est possible de déjeuner sur les pistes auprès des restaurants partenaires et de réserver le matériel de ski dans les magasins de sport attenant à l’hôtel ainsi que les forfaits de ski. Sur ces derniers, des offres tarifaires préférentielles de 15 % (forfait 6 jours). 

 

A Courchevel, l’Olympic ** en centre de la station à 1850 et à 50 mètres des pistes, propose 28 chambres spacieuses. Comme l’hôtel n’a pas de restaurant, des accords permettent de dîner le soir dans certains restaurants de la station et de profiter d’une belle soirée. 

 

 

Plus d’infos