Des trophées très déco !

A l’occasion du salon Alpes Home qui se tiendra du 27 au 29 juillet à Méribel, les organisateurs lancent la 3e édition des trophées de la rénovation. Les candidatures sont ouvertes aux professionnels de l’aménagement/décoration ainsi qu’aux propriétaires d’appartements/ chalets/hôtels/restaurants ou commerces.

Il est encore temps de s’inscrire, jusqu’au 30 juin. Ces trophées saluent les professionnels et particuliers qui débordent de créativité, d’ingéniosité et de goût pour l’aménagement de leur bien.

Début juillet, un jury de 10 personnes (architectes d’intérieur, professionnels de la décoration et de l’immobilier, médias, propriétaires, association Mountain Riders…) se réunira afin d’évaluer, sur la base du dossier rendu, la créativité, la qualité, l’ampleur et la difficulté de la rénovation selon différents critères.

Rendez-vous sur http://alpes-home.com/meribel-2018/trophees-2018.html pour déposer votre dossier dès maintenant et le vendredi 27 juillet pour la remise des Trophées en présence des exposants, médias, visiteurs, élus et professionnels du tourisme en montagne.

crédit photo : Alpes Home