Un coffret littéraire mystérieux pour trois histoires à offrir

Que vous soyez ou non passionnés de littérature, il est impossible de ne pas pousser la porte de cet antre savoureux des mots sous la bannière annécienne « Librairie rue de Verneuil.»
Pour Noël, Christelle redouble d’imagination et a concocté des cadeaux littéraires particulièrement originaux. Vous lui décrivez la personne à qui vous destinez le livre et elle vous tend un coffret cadeau de trois livres de poche que vous découvrirez en même temps que l’heureux destinataire du présent.
L’idée est d’oser l’inconnu et de faire confiance à la libraire. Vous pouvez y aller les yeux fermés, elle tire généralement dans le 1 000.Trois histoires de musique, trois histoires de parcours de femmes, trois histoires de fête de famille qui ennuient les participants, trois histoires de mensonges et de secrets de famille, trois histoires qui se déroulent à New-York….

Les thèmes s’enchainent toujours dans l’originalité comme avec des histoires poissantes dont on est obligé de rire parce qu’elles ne nous arrivent pas, ou encore le regard des ados sur les adultes qu’ils seront un jour… ou l’époque où l’on prenait le temps de se découvrir.
Suivez les coeurs rouges joliment alignés, Christelle saura dénicher les livres pour la personne qui vous tient à coeur ; j’ai souvent testé, cette pro est décidément très forte !

“Librairie rue de Verneuil”  Annecy 11, faubourg des Balmettes