C’est la rentrée !

La cloche a sonné, la rentrée est là ! Les enfants retrouvent le chemin de l’école, du collège ou du lycée. Et les listes de fournitures arrivent… Voilà une sélection pour mettre un peu d’organisation et de pep’s dans son cartable.

Dans sa trousse
Ecrire et maintenant colorier sans déborder, c’est facile avec les stylos et feutres FriXion de Pilot, tous effaçables. Pour coller, on opte pour la marque Cléopâtre : le p’tit pot pour les nostalgiques, le cléobio pour les écolos et stick purple pour les petits… On garde un air de vacances avec les crayons de papier sirène chez My Little Day. Le tout est bien rangé dans une trousse Funny Company de Claire Fontaine.

Dans son cartable
Côté cahier, on opte pour Claire Fontaine, avec de nombreux coloris, des couvertures renforcées et 2 pochettes rabats intégrées. Pour écrire ou dessiner sur papier blanc, on choisit un carnet inspirant de chez Juniqe. Pour décorer ses fournitures, les autocollants de chez My Little Day, font penser aux vacances. Dans la collection Funny Company de Claire Fontaine, on pioche une pochette à rabat et petit carnet avec des animaux des bois.

A la maison
On accroche une étoile porte bonheur “Crois en toi, tout est possible” dans la chambre de son enfant, de la marque française et artisanale Siou Léon. On colle des autocollants rétro-réfléchissants sur le cartable, casque, vélo… chez Ludi Label. Pour marquer les affaires (chaussures, vêtements, objets), on opte pour les carnets d’étiquettes à personnaliser chez Ludi Label. Pour marquer les vêtements sans fer à repasser ou autre étiquette à coudre,  on crée son C-TAKi le tampon textile de chez Tgl creation. Et pour ranger des petits trésors ou son argent de poche, on craque pour cette petite bourse de chez My Little Day.

(c)photos LH