Ceci est un miracle !

Cette « boîte » du nom de Iyashi Dôme, études cliniques publiées en revue médicale à l’appui, donne des résultats sur l’amincissement, la Détox et l’anti-âge ! Pourquoi je ne l’ai pas connue avant cette « bonne copine » ! Fondée en 2004 par son gérant actuel, Shogoro Uemura, la société Iyashi Dôme est née d’un principe simple : répondre à un besoin de bien-être réel et à un rééquilibrage profond plus qu’à un phénomène de mode. Tu m’étonnes ! 14 ans plus tard, on accède facilement à cette super machine qui a trouvé sa place dans nombre d’instituts, de spas, d’hôtels haut de gamme, de thermes, de thalassos, de cliniques, et ce dans plus de 30 pays.

Et pourquoi ça marche ? Je ne vais pas rentrer dans des détails « techniques », le site vous permettra de tout savoir. Pour la faire courte, installée en position horizontale, le Iyashi Dôme va prendre la forme d’un tube, au-dessus de votre corps, ( claustro, pas de panique, le visage est toujours en dehors du tube ) et diffuser une chaleur sèche grâce à des infrarouges.

Ces derniers vont vous purifier grâce à un phénomène de détoxification. Ils vont relancer la micro-circulation, vous régénérer et vous donner un coup de booster côté action anti-âge. Pour finir, la chaleur permet de transpirer et quand on transpire, on élimine donc on maigrit ! Bon, soyons honnête le Iyahsi Dôme, si vous optez pour une choucroute le midi et une fondue le soir, il ne faut pas rêver, il ne fera pas des miracles, par contre avec un peu de sport à côté et une alimentation saine, au bout de quelques séances, les petits bourrelets se feront la malle et vous vous sentirez toute légère.

→ Pour tester le tube à bonheur, de nombreuses adresses vous attendent dans les Savoie et dans l’Ain.  Pour tout savoir : www.iyashidome.com